Académie Magique de Salem
Outre Atlantique, les jeunes sorciers ont aussi
leur école, leur combat, leurs ennuis...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ILS SONT AU TOP

Partagez | 
 

 En voiture ! [PV G.Weasley + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nivris Kaal
2nde Année

avatar

Nombre de messages : 7
Poste : Elève de 2ème année
Animal : Squizz, Boursoufflet rose

+ d'Infos
Baguette:
Spécialité:

MessageSujet: En voiture ! [PV G.Weasley + libre]   Mar 7 Juil - 14:36

Nivris connaissait le chemin par coeur depuis New-York, Elle adorait prendre le train qui menait au terminus de Jellyfish, car c'était l'occasion pour elle de retrouver ses amis et de bien débuter l'année scolaire. Elle se souvenait avoir pris une fois le réseau de cheminées, mais elle n'aimait décidément pas ce genre de transport :trop encombré malgré les deux immenses cheminées du château, et trop salissant. Elle en sortait toujours avec les cheveux ébouriffés, et passait de longues minutes à remettre en ordre ses vêtements barbouillés de suie de cheminette. Depuis ces expériences malheureuses, elle évitait le réseau autant que possible.

Comme les autres années, ce fut seule qu'elle se dirigea vers l'affiche et traversa le mur dans la gueule béante du lion rugissant du Barnum Circus. Un léger trou noir, et elle foulait à nouveau le quai du Salem Express, revêtue de son uniforme scolaire. Les quais étaient encore relativement déserts, mais la locomotive rutilante était déjà là, soufflant ses grosses vapeurs dans un vacarme assourdissant. Elle alla trouver le chef de gare et lui présenta son laisser-passer. C'était un personnage étrange, un homme grand, maigre, au visage émacié, creusé par la vie, il avait un oeil de verre, mobile et roulant en permanence, sur lequel la jeune femme s'efforçait à chaque fois de ne pas fixer avec curiosité. Elle était toujours très mal à l'aise devant lui... Sans émotion aucune il fit un petit trou dans le billet de Nivris, le lui redonna en baragouinant quelque chose qui ressemblait à "Grumphi". Puis il regarda la jeune fille monter dans un des premiers compartiments.

Une fois à l'intérieur, Nivris poussa un long soupir de soulagement. L'odeur du cuir fraîchement traité, les craquement des rails sous le poids du train, la vapeur qui voilait les vitres des voitures et les parsemait de fines gouttelettes d'eau... Tout cela lui rappelait qu'elle était enfin dans son univers. L'endroit était encore peu peuplé, et elle débloqua le loquet de la porte d'un compartiment encore vide. Nivris se hissa sur la pointe des pieds pour poser les quelques bagages à main, sur la grille ou dessus de sa tête et se laissa tomber sur la banquette en soufflant un grand coup.

Dans sa poche de veste, Squizz s'agitait depuis le passage à travers le mur, lui aussi sentait le départ tout proche... Nivris sortit la boule de poils roses et l'approcha de son visage en souriant, plongeant dans les petits yeux noirs de la créature. Elle enfonça son visage dans la douceur rosée, avant de grattouiller le sommet du crâne de l'animal qui commença aussitôt à glousser. La créature vibrait de bonheur.

"Et voilà Squizz, on est reparti pour une nouvelle année ! Toi aussi tu es impatient pas vrai ?"

La jeune femme était retournée auprès de son père, à Saint-Petersbourg, une partie de l'été. Mais comme tous les ans, après une dizaine de jours d'heureuses retrouvailles, où Nivris retrouvait la gaieté de Victor, celui-ci avait petit à petit remis son fardeau de peine sur ses épaules et chacun avait cohabité sans vraiment se parler. Comme chaque été, l'ambiance lourde de la maison familiale, remplie de souvenir douloureux, avait plombé le coeur de l'étudiante. Si bien qu'elle était revenue bien plus tôt à Boston.

Elle s'installa plus confortablement dans le siège, ses genoux repliés sous elle, faisaient légèrement remonter sa jupe sur ses cuisses. Les deux mains en creuset, elle s'amusait à faire rouler son petit animal rose dans ses mains. Squizz était fou de joie et poussait des petits cris aigus... Nivris entendait le train se remplir, elle espérait bien avoir rapidement de la compagnie dans son compartiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En voiture ! [PV G.Weasley + libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William "Bill" Weasley [Libre]
» Perceval (Percy) Ignatius Weasley [Libre]
» Ronald Weasley - Libre
» Ginny Weasley (Gryffondor)
» (F) Rose Weasley, 4ème année, Serdaigle (négociable) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Magique de Salem :: Reste du monde :: New-York et le Ministère :: Terminus Picadilly-
Sauter vers: