Académie Magique de Salem
Outre Atlantique, les jeunes sorciers ont aussi
leur école, leur combat, leurs ennuis...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ILS SONT AU TOP

Partagez | 
 

 La phrase magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ermine S.Osburne
Fondatrice | Directrice de Salem

avatar

Nombre de messages : 249
Poste : Directrice de Salem
Animal : Zomby, chat noir aux yeux rubis
Patronus : Hermine

+ d'Infos
Baguette:
Spécialité: Légilimens - Occlumens

MessageSujet: La phrase magique   Ven 12 Juin - 14:47


Prenez votre mois de naissance, votre jour de naissance, la première lettre de votre prénom et découvrez votre phrase magique !

1/ Mois de naissance
Code:
1 = Je mange
2 = Je transforme
3 = Je surveille discrètement
4 = Je croque
5 = Je jette un sort à
6 = Je me suis marié avec
7 = Je cherche
8 = J'enferme
9 = Je me déguise en
10 = Je tue
11 = Je bondis sur
12 = Je combats

2/ Jour de naissance
Code:
1 = Un professeur
2 = Olympe Maxime
3 = Un chaudron en cuivre
4 = Une grosse limace rouge
5 = Un saule cogneur
6 = Un poil de nez
7 = Drago Malefoy
8 = Un bousouflet rose
9 = Une baguette magique
10 = Un Cracmol
11 = Une patacitrouille
12 = Dobby l'elfe
13 = Une dragée surprise goût "foie"
14 = Une mandragore
15 = Un gros troll
16 = Dolores Ombrage
17 = Un strangulot
18 = Une potion polynectar
19 = Une grosse verrue
20 = Un filet du diable
21 = Aragog l'araignée géante
22 = Un lutin de Cornouaille
23 = Un Horcruxe
24 = Un champignon sauteur
25 = Une bièraubeurre
26 = Queudver
27 = Un Monstrueux livre des monstres
28 = Un veracrasse
29 = Un marais portatif
30 = Un souafle
31 = Mimi Geignarde

3/ Lettres de prénom
Code:
A = Pour amuser la galerie
B = Pour briser la glace
C = Pour craner à mort !
D = Pour dormir près du lac
E = Pour l'entraîner au Quidditch
F = Pour faire peur à Mimi Geignarde
G = Pour grogner comme un dragon
H = Pour hurler sous la lune
I = Pour inventer un nouveau jeu rigoler avec mes amis
J/K = Pour jouer à cache-cache
L = Pour libérer le mal en lui
M = Pour le mettre en peinture
N = Pour nuire à mon pire ennemi
O = Pour oublier son existence
P = Pour prendre mon pied
Q = Pour le quitter
R = Pour le rapetisser
S = Pour satisfaire un besoin naturel
T = Pour lui tendre un piège
U/V = Pour voler son âme
W/X = Pour xylographier son empreinte dans le parchemin
Y/Z = Pour le zombifier

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La phrase magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition un
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Le catalogue magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Magique de Salem :: Jeux et discussions :: 1, 2, 3 Jouons-
Sauter vers: